SINGULIERESECRITURES.COM

SINGULIERESECRITURES.COM

Ecriture thérapie

 

 

'Je n'écris pas pour laisser quelque chose derrière moi, mais pour soulager mes souffrances.'

Gao Xingjian (prix Nobel de littérature)

 

Un nouvel outil dont l'originalité se découvre dans le dispositif lui-même.
En tant que conseiller 'Histoires de Vies', j'accompagne et prête ma plume, à une personne en quête de son histoire, ayant comme perspective de mettre des MOTS sur ses MAUX.
La singularité de cet outil, par rapport aux diverses pratiques thérapeutiques, réside dans ma relation directe et essentielle de confiance avec vous.

 

Une interrogation, un renseignement, n'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous... ou envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : elisiane@orange.fr




02/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 536 autres membres