SINGULIERESECRITURES.COM

SINGULIERESECRITURES.COM

Lui : Samuel Campfort

 

Samuel Campfort  : "Je suis né en Anjou en 1976. Après avoir vécu au Havre et à Paris, le hasard de la vie et l'été 2005 m'ont amené à découvrir la belle Provence, où j'y vis depuis. L'écriture est venue à moi en décembre 2007 tandis que je combattais un cancer... À la suite de cette thérapie par l'écriture, je me suis passionnément documenté pour romancer une aventure singulière autour de mon village d'adoption depuis maintenant 8 ans - Lagnes - et autour d'une de mes rencontres : le patrimoine historique et culturel du Comtat Venaissin. Ambroise Baumière, mon premier livre auto-édité en juillet 2011, en forme l'intrigue... Cette même année 2011 et avec la complicité d'Élise Lancien-Isnard, écrivain privé, conseiller littéraire et amie, j'ai créé les Singulières Écritures. A côté de cela, je suis caviste-sommelier, je lis beaucoup, je m'intéresse à la peinture, au cinéma, au monde du vin et aux rencontres... En septembre 2012, j'ai récidivé dans l'écriture avec la sortie d'un second roman La quête des orphelins."

 




06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 536 autres membres