SINGULIERESECRITURES.COM

SINGULIERESECRITURES.COM

1 - Pourquoi "Singulières Oenocultures" ?

Cet espace "Singulières Oenocultures" est mon carnet de voyage

oenologique et culturel à travers les terroirs

des AOP Luberon et AOP Ventoux.

 

 

En marchant sur mes traces et mes balades,

vous découvrirez et vivrez le VIN différemment

en toute simplicité et toute convivialité, sans complexe.

 

Car : "Il n'y a pas que le vin dans la vie, il y a la culture aussi !"

 

Ainsi, sur la page "Mes escapades viti-culturelles",

suivez-moi vers mes adresses préférées

et mes bons plans

à travers 4 itinéraires thématiques.

 

Bonne balade et bonne dégustation...

 

Samuel Campfort.



09/12/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 536 autres membres