SINGULIERESECRITURES.COM

SINGULIERESECRITURES.COM

Elle : Elise Lancien-Isnard

Élise Lancien-Isnard : "Après une carrière dans le secteur international, j'ai décidé un jour d'en tourner la page pour me rapprocher d'une humanité rarement rencontrée dans le monde de la finance. Une formation universitaire en littérature et linguistique, l'amour des livres, l'amour de l'écriture mais aussi et surtout l'amour des gens m'ont permise de vous prêter mon écoute et ma plume. CONSEILLER LITTERAIRE mais aussi ECRIVAIN PRIVE, depuis une vingtaine d'années, mon domaine d'activités s'étend de l'écriture complète d'une biographie au rewriting (réécriture) d'un écrit soumis, de l'écriture thérapie à la correction orthographique et syntaxique, sans oublier la généalogie qui est devenue, au fil de mes recherches, une passion. En septembre 2012, je publie Ecrire ses mémoires, pour qui ? pour quoi ? comment ?"

 




06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 536 autres membres